• 20/11/17 18.07 CET
  • Vos Réservations
    • DIVISE: Dollar des États-Unis USD  
      • Euro (EUR)
      • Livre sterling (GBP)
      • Dollar des États-Unis (USD)
      • Dollar canadien (CAD)
      • Franc suisse (CHF)
      • Yen (JPY)
      • Dollar Australien (AUD)
      • Yuan (CNY)
      • Rouble (RUB)
      • Roupie Indienne (INR)
      • Couronne Tchèque (CZK)
      • Couronne Norvégienne (NOK)
      • Couronne Danoise (DKK)
      • Dirham des ÉAU (AED)
      • Réal Brésilien (BRL)
      • Dollar de Hong Kong (HKD)
      • Dinar Jordanien (JOD)
      • Ringgit (MYR)
      • Dollar Néo-Zélandais (NZD)
      • Rial Omanais (OMR)
      • Kina (PGK)
      • Nuveau Leu roumain (RON)
      • Riyal Saoudien (SAR)
      • Couronne Suédoise (SEK)
      • Dollar de Singapour (SGD)
      • Baht (THB)
      • CFP Franc (XPF)
      • Rand Sud Africain (ZAR)
      • Dirham Marocain (MAD)
      • Peso Argentin (ARS)
      • Nouveau Dollar de Taïwan (TWD)
      • Dinars Koweitiens (KWD)
      • Bahraini Dinar (BHD)
      • Icelandic Krona (ISK)
      • Philippine Peso (PHP)
      • Bermudian Dollar (BMD)
      • Brunei Dollar (BND)
      • Zloty (PLN)
      • Shekel (ILS)
      • Peso Mexicain (MXN)
      • Fiji dollar (FJD)
      • Qatari Riyal (QAR)
      • Kazakhstan Tenge (KZT)
      • Belarusian Ruble (BYN)
      • Namibian Dollar (NAD)
      • Uzbekistani Som (UZS)
      • Sao Tome Dobra (STD)
      • Honduran Lempira (HNL)
      • Malagasy Ariary (MGA)
      • Bosnia and Herzegovina convertible Mark (BAM)
      • Indonesian Rupiah (IDR)
      • Colombian Peso (COP)
      • Tunisian Dinar (TND)
      • Turkish Lira (TRY)
      • Vietnamese Dong (VND)
Help
Coûts liés à l’utilisation du système de réservation du portail ?  --> top
Le service est complètement gratuit. Les réservations exécutées avec nous n’impliquent aucun frais.
Comment rechercher la structure la plus appropriée à vos besoins ?  --> top
Pour rechercher la structure qui répond au mieux à vos exigences, on a mis trois systèmes à votre disposition :
  1. Le premier permet d’utiliser le moteur de recherche du portail pour saisir les critères désirés (catégorie, durée du séjour, nombre de personnes, ville ou localité). En cliquant sur la touche Rechercher, le système visualise la liste des structures disponibles qui correspondent aux paramètres de recherche indiqués. Après avoir visualisé cette liste, vous pourrez visiter le site de l’hôtel en cliquant sur le nom ou en cliquant directement sur la touche Réserver.
  2. Le deuxième consiste à vérifier directement les sites des hôtels en les sélectionnant à partir de la liste subdivisée par catégories présentes dans le portail. En cliquant sur le nom, vous arriverez directement sur le site de l’hôtel où vous trouverez des descriptions, des photos de la structure et des chambres. A partir du menu Réservations, il sera possible de vérifier la disponibilité des chambres et éventuellement réserver l’hôtel choisi.
  3. Le troisième consiste à choisir l’hôtel directement à partir de la carte (si présente), en le sélectionnant directement sur celle-ci et en choisissant la position la mieux adaptée au séjour.
Quelle est la signification exacte du terme “réserver” ?  --> top
Lorsqu’une structure est “disponible”, l’usager a la possibilité de la réserver: ces réservations sont confirmées automatiquement et instantanément et ensuite directement transmises à la structure choisie. Celle-ci est la seule responsable aussi bien des prix indiqués que de la véracité des disponibilités indiquées.
Comment procéder à une réservation?  --> top
  1. Sélectionner dans la page d’accueil la date d’arrivée et de départ, sans oublier que la date de départ correspond au jour suivant la dernière nuit de séjour (ex. si la dernière nuit de mon séjour est le 12/09/2006 je devrai indiquer comme date de départ le jour suivant, c’est-à-dire le 13/09/2006), saisir le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre ; puis cliquer sur “Rechercher”;
  2. A cette étape, le programme procèdera au contrôle de la disponibilité sur la base de la période et des chambres choisies. Une nouvelle page signalera la liste des hôtels disponibles.
  3. Sélectionner l’hôtel en cliquant sur le lien « Réserver » situé à côté de la chambre disponible choisie. Le système visualisera le prix total des chambres pour l’ensemble du séjour. Pour continuer cliquer sur la touche “Réserver” ;
  4. Vous accéderez de cette manière à un écran où vous serez invité à saisir vos données. Après avoir rempli tous les champs obligatoires (ceux avec l’astérisque « * ») et après avoir entré un texte éventuel dans le champ Commentaires, vous serez invité à accepter la réglementation en matière de traitement des données personnelles et de confidentialité. Cliquer sur la touche “suite” pour accepter et continuer ;
  5. Si tous les champs ont été remplis correctement, le programme visualisera une récapitulation des détails de votre demande. Continuer la procédure pour réserver définitivement en cliquant sur la touche “Réserver”.
  6. La confirmation de la réservation sera communiquée à l’écran et confirmée par un message électronique envoyé à l’adresse indiquée au point 4 lors de la saisie des données). Au cas où vous ne recevriez pas ce message e-mail, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible: help@unitravel.com
A quoi correspond le prix ?  --> top
Le prix indiqué par le programme est relatif au coût de l’ensemble du séjour. Les prix indiqués à la page tarifs de l’hôtel se réfèrent au coût de la chambre par nuit. Les prix indiqués dans le portail après la recherche de disponibilité se réfèrent au coût total des chambres pour l’ensemble du séjour. En général, les prix comprennent le service et les taxes, le petit-déjeuner ainsi que les éventuels services spécifiés par les hôtels. Les services inclus dans le prix sont récapitulés aussi bien sur le site de l’hôtel à la page tarifs qu’avant et après la confirmation de la réservation.
Qu’est-ce que la Politique d’annulation (« cancellation policy ») ?  --> top
Il s’agit du dernier délai permettant d’annuler une réservation sans encourir aucune pénalité. Chaque structure établit de façon indépendante le délai prévu par la politique d’annulation et la pénalité relative. Cette spécification est disponible sur le site de l’hôtel et est indiquée aussi bien sur le site à la page Tarifs qu’avant la confirmation de la réservation et dans le message e-mail de confirmation que vous recevrez. Nous invitons l’usager à lire attentivement ces politiques de vente et les pénalités relatives en cas de « non-arrivée » ou d’annulation tardive. Nous ne prélèvons aucune somme en cas d’annulation de la réservation.
Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse après ma demande de réservation ?  --> top
La confirmation de la réservation est INSTANTANEE car la disponibilité des chambres est saisie en permanence dans le système. Dans tous les cas, seule la structure est responsable de tout ce qui a trait à la gestion des réservations à travers le système. Lors de l’inscription dans le réseau, chaque hôtel s’engage à indiquer la disponibilité correcte des chambres.
Est-ce que le personnel peut procéder à une réservation pour moi ?  --> top
Oui. Il est possible d’appeler gratuitement de l’Italie le numéro vert 800- 182509 ou encore de l’étranger le numéro +39 041 8620400 et de procéder à la réservation par téléphone. Avant d’appeler, il est nécessaire d’avoir à disposition une adresse e-mail et une carte de crédit valable.
Comment puis-je communiquer avec les structures ?  --> top
Le formulaire d’envoi de la demande de réservation contient un champ de commentaires destiné à introduire des remarques, des commentaires et des requêtes à adresser à l’hôtel choisi.
Comment puis-je confirmer ou annuler la réservation?  --> top
Si vous voulez confirmer ou annuler la réservation, vous devrez simplement aller dans notre site, cliquer sur "Tes réservations", insérer le code de la réservation et le mot de passe que vous avez reçu au moment de la réservation. Le système montrera les détails de la réservations et vous pourrez vérifier ou annuler votre réservation. Si par contre vous avez besoin de changer votre réservation vous devrez appeler notre numéro +39 0418620400 du Lundi au Vendredi, de 9.00 heures à 18.00 heures CET ou envoyer un mail à help@unitravel.com; notre personnel vous contactera le plus tôt possible.
Annulation  --> top
Pour annuler une réservation, il suffit de se connecter au portail, à la section usagers, d’entrer le Code de réservation et le mot de passe attribués par le système au terme de la réservation. Le système visualisera la date de la réservation, l’état et le numéro. En cliquant sur le code de la réservation, le programme affiche les détails avec la possibilité d’annuler. Aucun frais ne sera prélevé pour les annulations accomplies dans le délai de la cancellation policy communiqué par la structure avant et après la confirmation de la réservation.
Sécurité/Privacy  --> top
Les informations demandées pendant l’enregistrement sont nécessaires soit à l’hôtel que à nous pour gérer la demande de réservation. Toutes les informations sont rigidement confidentielles et sont transmises par un canal crypté qui assure votre privacy (sur la base de la privacy policy que vous avez acceptée pendant le déroulement de la réservation). Nous sommes extrêmement attentifs pour ce qui concerne la sécurité et nous nous servons de canaux protégés en utilisant le certificat thawte SSL Certificates pour transmettre les détails de votre carte de crédit.


Réseverz en ligne ou
contactez UniTravel
+39 041 8620400
Lun-Ven 09.00-18.00 CET

• Jan 16th, 2017 03:54pm CET
  • Manage Your Booking
    • CURRENCY: U.S. dollar USD  
      • Euro (EUR)
      • Pound sterling (GBP)
      • U.S. dollar (USD)
      • Canadian Dollar (CAD)
      • Swiss Franc (CHF)
      • Yen (JPY)
      • Australian Dollar (AUD)
      • Yuan (CNY)
      • Rouble (RUB)
      • Rupee (INR)
      • Czech Koruna (CZK)
      • Norwegian Krone (NOK)
      • Danish Krone (DKK)
      • UAE Dirham (AED)
      • Brazilian Real (BRL)
      • Hong Kong Dollar (HKD)
      • Jordanian Dinar (JOD)
      • Malaysian Ringgit (MYR)
      • New Zealand Dollar (NZD)
      • Omani Rial (OMR)
      • Kina (PGK)
      • Romanian New Leu (RON)
      • Saudi Riyal (SAR)
      • Swedish Krona (SEK)
      • Singapore Dollar (SGD)
      • Thai Baht (THB)
      • CFP Franc (XPF)
      • South African Rand (ZAR)
      • Moroccan Dirham (MAD)
      • Argentine Peso (ARS)
      • Taiwan Dollar (TWD)
      • Kuwaiti Dinar (KWD)
      • Bahraini Dinar (BHD)
      • Icelandic Krona (ISK)
      • Philippine Peso (PHP)
      • Bermudian Dollar (BMD)
      • Brunei Dollar (BND)
      • Polish Zloty (PLN)
      • Shekel (ILS)
      • Mexican Peso (MXN)
      • Fiji dollar (FJD)
      • Qatari Riyal (QAR)
      • Kazakhstan Tenge (KZT)
      • Belarusian Ruble (BYN)
      • Namibian Dollar (NAD)
      • Uzbekistani Som (UZS)
      • Sao Tome Dobra (STD)
      • Honduran Lempira (HNL)
      • Malagasy Ariary (MGA)
      • Bosnia and Herzegovina convertible Mark (BAM)
      • Indonesian Rupiah (IDR)
      • Colombian Peso (COP)
      • Tunisian Dinar (TND)
      • Turkish Lira (TRY)
      • Vietnamese Dong (VND)
Help
Do I have to pay any fee to use the system?  --> top
The service is free. There are no costs involved in booking with us.
How do I search for availability?  --> top
We offer you three systems to help you find the type of accommodations that best meets your needs:
  1. The first enables you the hotel search engine, entering the desired characteristics (hotel class, duration of stay, number of persons, city or town). When you click on the search button a list of available accommodations meeting your search parameters will be displayed. Once you see the list, you can visit the hotel pages by clicking on its name, or by clicking on the booking button.
  2. The second consists of visiting hotel pages directly by selecting them from the list divided by class that is present in the portal. Click on the name and you will be sent to the hotel pages, where you will find descriptions, photos of the building and of the rooms. You can check for room availability and make your reservation from the booking menu.
  3. The third consists of choosing the hotel directly from the map (when present), clicking on it according to the most convenient location for your stay.
What does “booking” mean?  --> top
You can book when the hotel is available: these bookings are automatically and instantly confirmed and sent directly to the chosen hotel. The hotel is solely responsible for both the prices shown and the real availability given.
How do I book?  --> top
  1. Enter the arrival and departure dates in the home page, remembering that the departure date does not refer to the last night, enter the number of rooms and number of persons per room; then click on “Find”;
  2. the program will then check availability according to the information given on dates and rooms. A new page will list all available hotels;
  3. select the hotel you prefer by clicking on the “book” link beside the available room chosen. The total price of the rooms for the entire stay will be displayed. Click on “book” to continue;
  4. a new window will then open where you will be asked to enter your data. Once all the mandatory fields in the form are filled in (the ones marked with an asterisk “*”) and after entering any comments you may wish to add in the comments field, you will be asked to accept the regulation on privacy and personal data processing. Click on the “continue” button to accept and proceed;
  5. if all the fields have been correctly filled in, the program will display a summary of the details of your request. Proceed to book by clicking on “book”;
  6. the booking confirmation will be given both online and via an email sent to the address entered in the form mentioned in part 4). Should you not receive that email confirmation, please contact us as soon as possible: help@unitravel.com
What does the price include?  --> top
The price shown is the cost of the entire stay. Prices shown in the hotel rates page refer to the cost of a room per night. The prices displayed in the portal after an availability search refer to the total cost of rooms for the entire stay. In general prices may include service and taxes; breakfast and any other services are specified by the hotels. What is included in the price is in any case listed both in the hotel website in the “rates” page, and before and after the booking confirmation.
What is the cancellation policy?  --> top
It is the date within which it is still possible to cancel a booking without incurring penalties. Each hotel independently sets a cancellation expiry date and related penalty. This cancellation policy is available for viewing at the hotel website and is located in the “rates” page, before the booking confirmation and in the email you will be sent. Please read these sales policies and related penalties carefully in case of no-show or late cancellation. We do not charge any fees in case of booking cancellation.
How long does it take to receive a response to my booking?  --> top
The booking confirmation is given INSTANTLY because room availability is constantly updated in the system. In any case each individual hotel is solely responsible for everything concerning booking management through the system. When hotels join the network, they undertake to constantly update their data on room availability.
How does the hotel contact me?  --> top
Via email, at the address you entered when you booked through the system. This is why it is important to enter the correct email address and make sure that mailbox can receive messages. Many providers limit available space in email boxes, deleting messages in excess of the assigned space, or in some cases anti-virus systems eliminate attachments.
Would it be possible for you staff to book for me?  --> top
Yes. You can call the 800- 182509 free toll number from anywhere in Italy or dial +39 041 8620400 from abroad to book by phone. Make sure to have an email address and a valid credit card on hand before making the call.
How can I contact a hotel?  --> top
The booking request form contains a field available for comments where you can write notes, comments and special requests to the chosen hotel. When the booking is completed, you will receive an email containing all the information about the hotel you booked, including the telephone number.
How do I modify or cancel a reservation?  --> top
To modify or cancel a booking all you have to do is go online and enter the portal, click on [Manage your booking], enter the Booking Code and Password assigned by the system at the end of the booking process. The system will display the booking details and you could view or cancel your reservation. If you need to change your reservation you shall call +39 041 8620400 or send an email to help@unitravel.com; the service is available from Monday to Friday, from 9.00 a.m. to 6.00 p.m. CET.
Cancellations  --> top
All you have to do to cancel a booking is to go online and enter the portal, select menu [Manage your booking], enter the Booking Code and Password assigned by the system at the end of the booking process. The system will display the booking date, number and status. By clicking on the booking code and you can view the details and cancel the booking. No charges are made for cancellations made within the cancellation policy expiry period notified by the hotel before and after the booking confirmation.
Safety/Privacy  --> top
The information requested during registration is necessary for the us and the hotel to manage the booking request. All information is strictly confidential and shall be transmitted via an encrypted channel that ensures privacy (along with the privacy policy statement you accepted during the reservation process). We always care about security and we use protected channels using thawte SSL Certificates to transmit your credit card data.


Book online
or call UniTravel
+39 041 8620400
(all countries)
Mon-Fri 09.00-18.00 CET